miércoles, 6 de abril de 2011

REGALOOOOO PARA BENJAMIN

Pour que tu viennes :) Sont pas aussi déformés, mais bon, je continue à rien comprendre à part que c'est le jeu le plus homoérotique au monde, je jamais vois la balle donc j'arrive à la conclusion que c'est juste pour avoir  l'excuse de se frotter les uns contre les autres...  plus dans mon école, où l'équipe est mixte.  

En Colombie on dit ton prénom: BËN-HA-MINE pour que tu commences t'habituer :). Besitos.

Je crois que si tu vois un parti colombien ça va être comme un concert de Shakira. 

1 comentario:

  1. si vale. voi aire a colombia a visitar te.
    tu vois je commence même à parler un peu l'espagnol. je sais pas si ce sera après/avant le canada,ou une année de plus en Nouvelle Zélande.
    bisous sista, i miss you a LOT

    ResponderBorrar