lunes, 25 de abril de 2011

L'Histoire de Sophie et Thierry

On connait l'histoire du petit Thierry dans la Colombie... mais on vient de se croiser avec celle de Sophie !

Pendant cette soirée (la photo) avec Don Julio, une voiture s’est approché à nous. À l’intérieur, deux  messieurs âgés nous ont dit tel quel: "j'ai une salchicha aussi et je veux le croiser avec un comme le votre !!!!!!!" tout surexcités, l'age.... tout d'un coup je me trouvait perdue car il avait trop de bruit, on était juste sur la rivière du Rio Cali, et j'avais peur pour qu'un d'eux essayait le kidnapper !!!!!!! Puis, celui qui conduisait m'est passé une carte de présentation. Il me disse 

"C'est moi qui une petite saucisse comme le votre, avec les mêmes couleurs... on peut parler pour que votre chien soit PAPOU !"  LALALALALALA je dis "Oui, d'accord" Alors il me demande de lui donner mon numéro, il me passe sa carte et puis je lui demande: 

"Comment est-ce que s'appelle votre petit chienne?"

"Sophie".

SOPHIE LA SAUCISSE


je vais plus rien dire.


Thierry fâché avec le carton ! 

Pacmanbert pas pour moi :(

miércoles, 6 de abril de 2011

REGALOOOOO PARA BENJAMIN

Pour que tu viennes :) Sont pas aussi déformés, mais bon, je continue à rien comprendre à part que c'est le jeu le plus homoérotique au monde, je jamais vois la balle donc j'arrive à la conclusion que c'est juste pour avoir  l'excuse de se frotter les uns contre les autres...  plus dans mon école, où l'équipe est mixte.  

En Colombie on dit ton prénom: BËN-HA-MINE pour que tu commences t'habituer :). Besitos.

Je crois que si tu vois un parti colombien ça va être comme un concert de Shakira.